Au port

Ports de départ et d’arrivée

Voyager vous accueille sur nos points de vente du lundi au dimanche, 365 jours par an !!

Marigot, St Martin

marigotSitué sur le front de mer, en plein centre ville de Marigot, le bureau Voyager est à seulement 15 minutes de l’aéroport de Juliana ou de Grand Case.
Les taxis sont facilement disponibles au port, et une station de bus est à seulement 5 minutes à pied. Les parkings gratuits sont disponibles à proximité de la gare maritime. Vous trouverez facilement à côté de la gare maritime un centre commercial avec des boutiques, des bars et restaurants.
Le bureau, qui se trouve dans la gare maritime à côté des navettes pour Anguilla, vous donne ainsi la possibilité de faire une connection facile entre les îles d’Anguilla et de St Barth. Vous pouvez également louer une voiture de qualité avec le plein d’essence qui vous attendra au port, avec Golfe Car Rental.
.
Horaires d’ouverture
Tous les jours, sauf dimanche et jours fériés
De 8h à 12h et de 14h à 19h

Oyster Pond, St Martin

bureau-oysterpond

Situé sur la frontière entre le côté français et le côté hollandais de l’île de St Martin, le bureau Voyager se situe en plein centre de la Marina Captain Oliver. La marina Captain Oliver se trouve à seulement 10 minutes de Philipsburg, environ 25 minutes de l’aéroport international de Juliana et 15 minutes de l’aéroport de Grand Case. Des parkings à proximité entièrement gratuits sont disponibles, soit à l’intérieur soit à extérieur.de la Marina qui dispose également de plusieurs bar et restaurants.

Si vous avez besoin d’un transfert routier à l’arrivée du bateau à Oyster Pond, il suffit de nous le demander lors de votre enregistrement à St Barth et nous l’organiserons pour vous à l’arrivée. Vous pouvez également louer une voiture de qualité avec le plein d’essence qui vous attendra au port, avec Golfe Car Rental.

Horaires d’ouverture

Sur demande

Gustavia, St Barth

quaidesferries_voyager_sbh

L’embarcadère est idéalement situé,en plein centre ville de la capitale de St Barth, à proximité immédiate de la station de taxi. Les principales attractions de Gustavia se trouve toutes à moins de 10 minutes à pied : visite de la ville et de ses monuments historiques, shopping détaxé, bar et restaurants… Et la jolie plage de Shell beach !

Horaires d’ouverture
Sur demande

Marigot

Horaires d’ouverture
Tous les jours, sauf dimanche et jours fériés
De 8h à 12h et de 14h à 19h

Oyster Pond

Horaires d’ouverture
Sur demande

Gustavia

Horaires d’ouverture
Sur demande

AUTRES INFORMATIONS ESSENTIELLES

check-in_time_voyagerHoraires et heures limites

Nous partageons avec vous l’exigence de la ponctualité. Connaître les horaires, arriver en avance et les respecter vous permet de voyager en toute tranquillité. En cas de doute, la Compagnie recommande donc vivement aux Passagers de se renseigner au préalable avant tout départ pour vérifier les heures limites d’enregistrement et d’embarquement, ainsi que les ports de départ et d’arrivée. Compte tenu des procédures de contrôles qui peuvent être longues, les Passagers sont invités à se présenter avec une marge suffisante pour accomplir les formalités de départ.

L’enregistrement est obligatoire et débute généralement une heure avant le départ. Sauf indication contraire, le passager doit avoir terminé la procédure d’enregistrement et être prêt à embarquer au moins 20 minutes avant le départ.
Si ce délai n’a pas été respecté, les réservations n’auront plus de priorité et les passagers pourront ne plus être acceptées à bord et leur place vendues.
Pour un meilleur service, nous conseillons aux passagers de se présenter au guichet d’enregistrement au moins 30 minutes avant le départ munis des documents de voyage demandés.

Après l’enregistrement, nous recommandons à tous les passagers de se rendre directement en salle d’embarquement munis de leur carte d’embarquement. Sauf indication contraire, l’embarquement débute 15 minutes avant le départ. Le passager n’ayant pas respecté ce délai pourra ne pas être accepté à bord.

Plus d’informations…

visa_stbarthAfin d’obtenir leur carte d’embarquement à l’enregistrement, les passagers doivent présenter au comptoir de la Compagnie prévu à cet effet leur réservation éventuelle ainsi que leurs papiers d’identités valides.

Nous vous conseillons de toujours bien vérifier vos ports de départs et d’arrivée, ainsi que de prévoir des marges suffisantes pour s’enregistrer et être prêts à embarquer à temps.

enceinte_enfant_voyagerTout le monde est bienvenue à bord !

Chez Voyager, tout le monde est bienvenue à bord dans le respect des règles propres à la Compagnie. La compagnie recommande aux passagers nécessitant une assistance particulière de nous prévenir et de consulter leur médecin avant leur départ.

Sont notamment concernés :

  • Les enfants non accompagnés
  • Les passagers à mobilité réduite
  • Les femmes enceintes
  • Les personnes malades
  • Toutes autres personnes nécessitant une assistance particulière

Plus d’informations…

bagages_voyager…mode d’emploi

Chez Voyager, chaque passager est autorisé à voyager avec au moins 2 valises. Si vous désirez dompter les vagues de St Barth ou St Martin, Voyager peut vous transporter gratuitement votre planche de surf sous réserve de nous prévenir à l’avance.
Merci de bien vérifier à l’avance la liste des marchandises autorisées lors du transport avec notre Compagnie.

Si vous voyagez avec des objets nombreux, volumineux, lourds, ou d’une nature autre que vos effets personnels, nous vous conseillons de consulter notre Compagnie avant d’effectuer votre voyage, pour savoir si leur transport sera autorisé

Plus d’informations…

Nous contacter

…nos amis, les bêtes, sont acceptés à bord de nos ferriesanimaux_a_bord_voyager

Chez Voyager, vous pouvez voyager gratuitement avec vos animaux de compagnie. Pour être admis à bord, votre animal doit obtenir une autorisation préalable de Voyager et être obligatoirement attaché et/ou en cage sur les ponts extérieurs (les animaux ne sont pas acceptés à l’intérieur des cabines).

Nous vous conseillons de bien vérifier les réglementations en vigueur d’entrée sur St Barth et St Martin des animaux.

Plus d’informations…

La compagnie Voyager a mis en place des horaires adaptés pour faciliter vos transferts entre St Martin/St Barth, et pour résoudre les problèmes rencontrés par les voyageurs qui restent souvent bloqués le soir à St Martin : arrivées tardives ou retardées (aucun atterrissage de nuit à St Barth), nombre limité de places ou surbooking des compagnies aériennes locales, fermetures fréquentes de l’aéroport de St Barth (dès que le vent devient fort ou mal orienté par rapport à la piste), etc…

Comment effectuer votre transfert entre l’aéroport et le port ?juliana_airport_navette_voyager

Vous allez de St Martin vers St Barth

Des taxis sont facilement disponibles à l’arrivée des deux aéroports (Juliana et Grand Case). Après avoir vérifié le port de départ de St Martin (Marigot ou Oyster Pond), indiquez-le précisément au chauffeur de taxi, en ajoutant que vous allez partir avec Voyager pour St Barth.

Vous allez de St Barth vers St Martin

Vérifiez en premier l’aéroport de départ de St Martin : l’aéroport international de Juliana (code SXM) ou aéroport régional de Grand Case (code SFG).

Il y a souvent des taxis à l’arrivée aux ports de St Martin. Il est néanmoins préférable de demander à notre agent à St Barth (lors de l’enregistrement de départ) de vous réserver un taxi. Ainsi, un taxi vous attendra ainsi à l’arrivée à St Martin.

Pour plus d’informations, contactez-nous !

Rejoignez-nous

Voyager recrute ! Rejoignez notre équipage